Please forward this error screen to 72. Voici avec “son aimable autorisation” une prière de neuvaine transmise par le P. Denis Broussat, de Perpignan, qui peut être neuvaine des larmes de sang pdf à de nombreuses personnes, après qu’elles aient vécu une prière de libération ou de délivrance.

La neuvaine tire son origine de la prière des Apôtres et de la Vierge Marie réunis à Jérusalem pendant neuf jours après l’Ascension, dans l’attente de l’Esprit-Saint. Le principe de la neuvaine est clair : avec la Vierge Marie et les apôtres, accueillir l’Esprit-Saint, l’Esprit de Jésus notre Seigneur et notre Sauveur, afin de vivre en enfant de Dieu le Père et en frères de tous les hommes. Le but essentiel est de développer la dimension spirituelle constitutive de chaque être humain. Dieu, avec les autres et avec soi-même là où il y a des divisions.

La neuvaine que nous vous proposons ne se fera pas sur 9 jours mais une fois par mois, pendant 9 mois, afin de prolonger ce temps de délivrance. Fixez une date repère : ce peut être la date du jour où vous avez eu la prière de délivrance ou une date de votre choix. Jean-Paul II le 20 Août 1986 : L’Eglise participe à la victoire du Christ sur le diable car le Christ a donné à ses disciples le pouvoir de chasser les démons. La neuvaine tire son origine de la prière des Apôtres et de la Vierge Marie réunis à Jérusalem pendant neuf jours après l’Ascension, dans l’attente de l’Esprit-Saint. Le principe de la neuvaine est clair : avec la Vierge Marie et les apôtres,accueillir l’Esprit-Saint, l’Esprit de Jésus notre Seigneur et notre Sauveur, afin de vivre en enfant de Dieu le Père et en frères de tous les hommes. Une neuvaine est une forme de prière traditionnelle dans l’Église catholique. C’est une prière offerte à une intention particulière, répétée neuf jours de suite.

La raison des neufs jours remonte aux premiers temps de l’Église. Les pères de l’Eglise comme saint Grégoire de Nysse indiquent à la suite de saint Denys l’Aréopagite que les neufs choeurs angéliques sont les messagers de notre prière et que chacun des jours leur est dédié. La neuvaine est une démarche d’un pauvre – ou plutôt d’un fils – qui s’adresse humblement à son Père pour lui exposer ses besoins ou lui exprimer son action de grâces. Le priant peut-il trouver plus fidèle interprète que Marie pour présenter sa prière ? Ces neuf temps de prière ne se font pas dans renfermement et la solitude, ils se déroulent en présence de Marie qui, comme mère de Dieu et mère des hommes, prend spirituellement soin de notre âme malade et altérée. Elles sont complétées par d’autres prières proposées par l’Eglise catholique. Père et son Fils unique, Jésus, le Christ, notre Seigneur.

Par le précieux Sang de ton divin Fils Jésus Christ, revêts-moi de ta protection divine et garde-moi des vengeances du Prince des ténèbres. Par ton Esprit Saint, augmente ma foi au Saint Nom de Jésus pour que je combatte victorieusement les agissements cachés des forces du mal dans ma vie. Par ton Esprit Saint, accorde-moi la persévérance afin de tenir ferme et de combattre le bon combat de la foi,toi qui viendras juger le monde par le feu. Dieu notre Père, protège notre Saint Père Benoît XVI et toute l’Eglise, notre Evêque. Par le sang de l’Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde,que nous soyons purifiés de tout péché et protégés de toute influence du Malin qui nous divise d’avec le Christ et de nos frères.